Dames de l'Allier au Golf de Saint Pourçain

image
Le lundi 3 octobre 2016 de 09:00 à 16:00
La finale des Dames de l'Allier du Comité Départemental s'est conclue sur le golf Saint Pourçinnois, par un temps splendide, un peu frais le matin et sur un tracé en excellent état remarqué par nombre de joueuses.
C'est la treizième année de cette épreuve qui remporte un grand succès parmi la gente féminine car c'est une épreuve qui se joue en double et permet avec la formule du scramble à 2 de faire entrer les novices dans les compétitions. Il faut 5 équipes de 2 et le nombre de joueuses donne droit à l'obtention de points qui s'ajoutent aux scores.
Ce sont les équipes de Moulins les Avenelles qui l'emporte au total des 6 épreuves jouées dans chaque golf du département avec un total de 330, devant Saint Agathe 311 et le Sporting Club de Vichy 280, 4ème golf celui de Montpensier 270, en 5ème le Golf de Saint Pourçain en deçà de ses possibilités, le club n'a pas pu alligner suffisamment de joueuses aux dates prévues et Nassigny clôture le classement.
Le président du Comité Départemental Eric Maugaret a donné lecture du palmarès dans une joyeuse ambiance et donné rendez-vous à l'année prochaine.