Le mot du président Janvier 2016

gaetan
Le vendredi 1 janvier 2016

Chers amis golfeurs,

Tout d'abord le nouveau comité et moi-même remercions l'ancien bureau pour la tâche accomplie depuis plusieurs années et mandats pour certains.

La saison 2016 débute avec moults rêves golfiques et l'espoir d'une météo clémente pour notre golf.

Nous avons la chance d'avoir un cadre magnifique avec deux parcours homologués et un professeur à demeure.

Le programme de l'année 2016 est chargé, en effet, les deux dernières années ont été dures avec nos parcours (2014 pluie et 2015 sécheresse) ces épisodes ont laissé de lourdes séquelles sur notre terrain de jeu.

2016 va être consacrée à la renaissance de nos greens et de notre putting green. Il est prévu un verticut profond avec sable de Fontainebleau et sur-semis.

Viendront ensuite le suivi et l'accompagnement de ceux-ci, nos cartes de score dépendent en grande partie des greens.

Et après toute l'année un entretien régulier du terrain que ce soit les roughs, fairways... et c'est là que j'ai besoin de vous. Nous sommes tous membres d'un golf associatif, nous connaissons nos moyens financiers mais surtout notre engagement affectif pour le golf de Briailles.

Pour toutes ces actions votre présence à mes côtés est nécessaire, je sais que beaucoup d'entre vous ont donné et donnent encore, nous sommes tous engagés dans cette aventure pour la pérennité de notre association qui est la votre.

Nous ne devons pas oublier que 2016 est le retour du golf aux JO : nous pratiquons un sport à part entière, excellent pour la santé et moins cher que beaucoup d'autres.

De plus 2017 nous verra fêter les trente ans de notre association. D'avance merci et tous en marche pour pour notre sport et notre golf.

 

Le Président

Geatan LECLERCQ