Competition MMA Assurances - 04-07-21

Resized_20210403_1812001
Le dimanche 4 juillet 2021
COMPETITION  MMA  Assurances
Dimanche 4 juillet 2021


Dimanche 4 juillet 2021, se déroulera sur le golf de Saint-Pourçain - Briailles, la  compétition MMA Assurances.

- Départ à 9 h précises.
- Formule de jeu : Stableford
- Les cartes de scores seront remises directement au "Marqueur" pour éviter les échanges de cartes.
- Les résultats vous seront donnés à la fin de la compétition dans le respect des consignes de distanciation.


Pour participer à cette compétition, vous devez être titulaire obligatoirement de la licence FFG 2021 avec son certificat médical/questionnaire à jour.

Sans certificat médical 2021, l'inscription sera refusée par le logiciel

 

Vous devez vous inscrire impérativement, en cliquant ci-dessous "Réserver en ligne" avant le vendredi vendredi 2 juillet 2021  18 H.


Nouvelles consignes de sécurité :

? Règles de distanciation physique: 2 mètres en activités sportives
? Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures. Il est recommandé en extérieur lorsque la distanciation physique n’est pas possible.
? Vestiaires: possibilité d’accéder à son casier individuel en traversant les espaces collectifs dans la limite de 10 personnes simultanément. Seules les douches individuelles sont utilisables.
? La location de voiturettes et le prêt de matériel sont autorisés à la condition de les nettoyer après chaque utilisation. Ce nettoyage devra être fait sous la responsabilité du club.
? Possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets avec la recommandationde se laver les mains AVANT chaque manipulation. Pour cela, nous recommandons à chaque joueur d’être en possession d’un flacon contenant une solution hydroalcoolique moins grasse que le gel et tout aussi efficace).

Les joueurs de golf sont habitués au respect de l’Etiquette, qui fait partie intégrante de notre sport. Gageons que nous serons capables, tous ensemble, de respecter également l’Etiquette sanitaire.


Amitiés golfiques,

La Commission Sportive
27 juin 2021